Maya Bond Plastic Network
Maya Bond Plastic Network

Maya Bond Plastic Network

  • Filet antiparasitaire
    Filet antiparasitaire

    Les réseaux de protection contre les insectes sont largement utilisés pour protéger les cultures contre les parasites.Nous pouvons acheter à meyabond un réseau de protection contre les insectes: 50 lignes de protection contre les insectes, 40 lignes de protection contre les insectes, et ainsi de suite.

  • Filet de Silo et sac de gravier
    Filet de Silo et sac de gravier

    Les filets et les sacs de gravier sont généralement utilisés pour le stockage et la protection des aliments pour animaux.Notre réseau de silos et sacs de gravier à 100% de pure HDPE monofilament, avec de bonnes propriétés anti - UV.Nous avons différents tailles et poids de réseau et de sacs de gravier pour votre choix.

  • Réseau d 'appui aux plantes
    Réseau d 'appui aux plantes

    Le réseau de soutien à l 'usine peut être utilisé à plusieurs niveaux, verticalement ou horizontalement, pour soutenir votre usine.Notre réseau de soutien de plante grimpante a une double marge de renforcement et une longue durée de vie.

  • Sac à filet
    Sac à filet

    Le sac Maillé meyabond & 35ts est composé de 100% de nouveaux HDPE et peut être utilisé pour protéger les plantes et les fruits contre les insectes et les oiseaux.Est également utilisé pour la récolte de jube et l 'emballage de palettes.À l 'heure actuelle, nous avons des sacs de protection des fruits, des palmiers et des arbres fruitiers.Tous nos sacs sont faciles à installer et respectueux de l 'environnement.

  • Tissu de couverture
    Tissu de couverture

    Meyabond & 35ç 39; S a une excellente qualité de tricotage et une forte protection contre les ultraviolets.Les tissus géotextiles permettent à l 'air, à l' eau et aux engrais de passer par les plantes.Sa largeur varie de 3 pieds à 16 pieds.Bienvenue à la consultation!

  • Sac à huître
    Sac à huître

    Nos poches d 'huîtres sont faites de nouvelles particules de polyéthylène haute densité, solides et durables.Il s' agit d 'un moyen souple d' élever les huîtres, qu 'ils flottent à la surface ou au fond de l' eau.La taille normale est de 50cm * 100cm, mais nous acceptons les spécifications.

  • Réseau plat
    Réseau plat

    Notre réseau plat HDPE à base de matières premières de qualité alimentaire, avec des propriétés anti - UV.Les réseaux de polyéthylène à haute densité sont des matériaux idéals pour une utilisation à l'extérieur, même à haute température et à basse température.Le réseau HDPE fourni par meyabond peut fournir des rouleaux en vrac et des dimensions personnalisées.

  • écran de soleil
    écran de soleil

    Le réseau solaire utilisant 100% de nouveaux types de polyéthylène haute densité, avec une fonction anti - UV.La largeur varie de 1 à 8 mètres, la longueur peut être personnalisée en fonction des besoins des clients.Ce réseau est largement utilisé dans l'agriculture, la sylviculture, l'élevage et la pêche.

  • Réseau antigrêle
    Réseau antigrêle

    Les filets antigrêle sont tissés à l'aide de fils et de fils, ce qui permet d'obtenir une résistance supplémentaire contre la grêle, la chaleur, les oiseaux et d'autres dommages.Anti - ultraviolet Materials, anti - grêle grille recyclable.Nos filets de grêle ont de nombreuses tailles.

  • Filet anti - oiseaux
    Filet anti - oiseaux

    Anti - UVB, facile à installer.Meyabond offre plusieurs filets anti - oiseaux de différentes tailles.Sélectionnez un filet anti - oiseaux d 'extrusion de taille appropriée, afin d' optimiser les performances.Noir, vert et blanc.

Meyabond Industry & Trading (Beijing) Co., Ltd.
Meyabond Product List
Meyabond Product List

Meyabond Product List

  • Anti Insect Net
    Anti Insect Net

    Anti insect net is widely used to protect crops from the damage caused by pests. Anti insect farm nets available from Meyabond: anti insect net 50 mesh, anti insect net 40 mesh, etc. With original weaving techniques and reinforced margin edges, our anti insect mesh works effectively and has a long service life.

  • Silo Net & Gravel Bags
    Silo Net & Gravel Bags

    Silo net & gravel bags serve are often used to store and protect silage. Our silo net and gravel bags are made of 100% virgin HDPE monofilaments and have good UV protection. We have silo net & gravel bags of different sizes and weights for you to choose from.

  • Plant Support Net
    Plant Support Net

    Plant support netting can be used either vertically or horizontally in multiple layers to support your plants. Meyabond's plant support netting is UV stabilized and of chemical resistance and corrosion resistance. With double reinforced edges, our climbing plant support net serves a long life.

  • Mesh Bag
    Mesh Bag

    Meyabond's mesh bag is made of 100% new HDPE, which can be used to protect plants and fruits from insects and birds. Also used for date harvest and pallet packing. We currently have fruit protection mesh bags, date palm tree net mesh bags, and fruit tree covers. All of our mesh bags are easy to install and eco-friendly.

  • Ground Cover Fabric
    Ground Cover Fabric

    Meyabond's ground cover mesh is of excellent weave quality and strong UV protection. The ground cover fabric allows air, water, and fertilizer to go through to the plants. Its width ranges from 3 ft to 16 ft. The ground cover mesh is available in various pre-packed sizes. Welcome to inquire!

  • Oyster Bags
    Oyster Bags

    Made of new HDPE pellets, our oyster bag is of strong and durable performance. It is a flexible way to raise your oysters, either floating on or at the bottom of the water. The normal size is 50cm*100cm, but we accept customized requirements.

  • HDPE Flat Net
    HDPE Flat Net

    Our HDPE flat net is made from food grade plastic raw material, which is UV-resistant. The HDPE nets can be ideal for outdoor use even under high and low temperatures. Those HDPE nets supplied by Meyabond are available in bulk rolls and customized sizes.

  • Sun Shade Net
    Sun Shade Net

    The sun shade netting is made of 100% new HDPE with UV-resistant function. The width varies from 1m-8m and the length can be customized according to customers' needs. This sun shade green net is widely used in agriculture, forestry, animal husbandry, and fishing.

  • Anti Hail Net
    Anti Hail Net

    Anti hail mesh netting is made with Leno/Gauze weave that offers extra strength to protect against hail, sunstroke, birds and other damage. The raw material is UV-resistant and the anti hail net is recyclable. Our anti hail netting is available in several sizes.

  • Anti Bird Net
    Anti Bird Net

    The anti bird net is of UV resistance and easy to install. Meyabond supplies several different types of anti bird netting with different mesh sizes. Choose the right size of extruded anti bird netting to realize the best performance. Available in black, green, and white.